Munich

KIRKLAND & ELLIS INTERNATIONAL LLP

Print Friendly Page

Munich 

Kirkland & Ellis International LLP
Maximilianstrasse 11
80539 Munich
Allemagne
Tél. : +49 89 2030 6000
Fax : +49 89 2030 6100

 

Kirkland & Ellis International LLP a ouvert son bureau de Munich en janvier 2005. Seconde succursale de Kirkland en Europe, le bureau de Munich a été créé dans le but de servir à la fois notre clientèle existante et notre clientèle potentielle en Allemagne et en Europe.

Avec environ 30 avocats à son actif, ce bureau travaille essentiellement dans les domaines des investissements privés et des fusions et acquisitions, du droit bancaire et de la finance, de la fiscalité internationale et des restructurations financières. Le bureau de Munich complète par ailleurs les activités de nos bureaux américains et londoniens en matière de transactions et d'affaires internationales et transfrontalières.

Ce bureau a connu un taux de réussite remarquable au cours de ses deux premières années d'existence. Dans l'édition 2006 de Chambers Global, l'éditeur Chambers & Partners indique que le bureau munichois de Kirkland « a acquis sa notoriété… en raison de la "qualité de ses services de conseil" ». Chambers ajoute que « Kirkland peut assister ses clients "aux quatre coins du monde", et nos sources ont été particulièrement impressionnées par le talent des membres de l'équipe de ce bureau. Le portefeuille de clients de cette équipe consiste déjà de quelques-unes des entreprises américaines  et allemandes les plus connues sur le marché national des investissements privés… ».

Les avocats de Kirkland à Munich sont en grande majorité  des avocats  qualifiés en Allemagne qui parlent couramment allemand et anglais.

Qualité des prestations

En tant que partie intégrante d'une organisation internationale comptant environ 2 000 avocats, le bureau de Munich peut mobiliser l'ensemble des ressources disponibles à travers le monde, pour chaque dossier et chaque affaire en fonction des besoins. Ce bureau exemplifie la culture de l'initiative qui existe chez Kirkland, ainsi que la capacité de l'ensemble de notre organisation à traiter, avec célérité et efficacité, les affaires portant sur des transactions ou des litiges juridiquement et techniquement complexes. Raccordée en réseau à tous les autres bureaux de Kirkland dans le monde, notre antenne munichoise est en mesure de fournir des services de la plus haute qualité sur la base d'un coût raisonnable, et ce, en limitant l'embauche au strict nécessaire, en s'assurant que certaines responsabilités sont déléguées aux plus talentueux de nos jeunes avocats et en maintenant une relation étroite avec chacun de nos clients. Le bureau de Munich fournit à nos clients allemands et internationaux des services juridiques de haute qualité en alliant expérience, efficacité et innovation.


© 2017 Kirkland & Ellis LLP